Bienvenue à la Fnac

TRAVAILLER A LA FNAC Depuis toujours, la Fnac est l'enseigne de référence de biens culturels, de loisirs et de technologies.

Elle est active en Belgique depuis 1981 et compte 10+ magasins avec un assortiment sans égal.

La recette de notre succès?
Le talent, l’implication et le professionnalisme de nos collaborateurs passionnés!

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Webshop Manager Fnac.be (h/f)

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Vous mettez toujours tout en œuvre pour proposer la meilleure solution possible au client ? Vous aimez analyser et optimaliser les problèmes et les processus ? Vous êtes fait pour diriger une équipe ? En plus de tout cela, vous aimeriez faire partie de l’équipe qui satisfait les clients de l’un des sites ecommerce les plus importants de Belgique ? Le job de Webshop Manager Fnac.be est fait pour vous.

Votre fonction

En tant que responsable de l’équipe qui assure le suivi des commandes du site Fnac.be, vous allez diriger, coacher et motiver les membres de l’équipe pour qu’ils fassent le meilleur suivi possible de toutes les commandes, ainsi qu’améliorer les processus en place pour un fonctionnement optimal. Vous rapportez au Head of Omni-channel Strategy & Customer Experience

 

Plus concrètement, quelles seront vos tâches?

  • Avoir une vue précise des tâches et de la manière dont elles sont exécutées. Ainsi, vous pourrez faire une analyse poussée de celles-ci et des processus afin de proposer des améliorations.
  • Être responsable de la qualité du service.
  • Chercher des solutions pour d’éventuels problèmes techniques ou logistiques pour aider le client de la meilleure façon possible.
  • Toujours être là pour vos collaborateurs en cas de questions. Vous donnez un coup de main opérationnel si les volumes le nécessitent.
  • Etre l’intermédiaire entre Fnac.be et les équipes techniques en France, les prestataires de services logistiques, les autres départements…
  • En collaboration avec le Team Leader au sein de l’équipe :
    • Faire le suivi des prestations de vos collaborateurs et assurer la productivité lors de périodes plus calmes.
    • Coacher l’équipe (formation et feedback permanent) pour optimaliser continuellement la qualité du service.
    • Trancher en cas de discussions avec les clients.

 

Votre profil

  • Vous possédez un diplôme de Bachelier ou de préférence de Master et vous avez quelques années d’expérience dans un service client et/ou département e-commerce.
  • Vous êtes bilingue néerlandais/français.
  • Vous maîtrisez les applications MS Office (Word, Excel…) et comprenez vite les applications web en général.
  • Vous avez l’esprit analytique. Vous savez évaluer les processus afin de chercher des améliorations possibles.
  • Votre enthousiasme vous permet de trouver une solution à chaque problème.
  • Vous êtes bien organisé. Vous avez un œil pour les détails et aimez délivrer un travail qualitatif.
  • Vous êtes très orienté client.
  • Vous gérez le stress.
  • Vous avez l’esprit d’équipe et vous avez de préférence une expérience en people management.

Notre offre

  • Un job motivant dans une entreprise en pleine expansion.
  • Des possibilités d’évolution au sein d’une entreprise appartenant à un grand groupe international.
  • Un emploi à plein temps et un salaire attractif en fonction de vos compétences.

Intéressé(e)?

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